Après de longues heures de voyage... Tous le monde est arrivé à bon port !
Même le sac de Justine, resté à Londres une nuit de plus, histoire de faire chauffer les bouteilles de Cachaca !
Bien que je ne sois pas certaine que quiconque lira ce message, il fallait tout de même le signaler :)
Julie (l'autre) a été largué à Goyania (elle aura certainement trouvé de la bonne compagnie)
Caro largué à Rio en bonne compagnie (ca, on l'a vu !)
Caro (reporter) a failli rester à Londres (non pas pour garder le sac de Justine, mais pour connaitre le stress des mesures vigipirate anglais...).
Tous les autres sont bel et bien arrivé à destination.
En espérant que la route vers vos contrées ne fut pas trop longue !
Vos accents me manquent déjà (ou pas)
A tout bientot donc
En vous remerciant, je vous envois mes salutations estivales :)
Julie
ps : On trie les photos, on met en page le blog sous forme de carnet de voyage, on vous regardera pendant des heures sur un petit écran,... tout ca d'ici une semaine !
lundi 20 juillet 2009
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
5 commentaires:
Et une pleine page couleur dans le Ligueur du 24 juin 2009 !
Delphine et Gaëtan, Copaïba
Cheres amies et cher Eric, vous voici de nouveau a Liege. A present, vous voyez les personnes de votre ville de facon differentes. Vous avez appris ici a voir les personnes avec cet emerveillement bresilien. Ici, meme la pauvrete (pas la misere) peut etre source de richesses. Vous etes venus vous enrichir ici du meilleur que nous voulions vous partager. Et moi meme, je vous dis aussi un grand MERCI pour tout ce que vous etes dans la vie, chacune avec son histoire merveilleuse, tissee de joie, tendresse, tristesse, emotions, courage, combats... Coups de coeurs, coups de gueule, coups de foudre... Certainement, le choc avec la foi bresilienne, tant differente de celle que vous eprouvez peut etre en Belgique, a ete une experience que vous etiez peut etre loin d imaginer. Enfin, pour faire court, faudrait il aussi faire memoire de bien d autres faits souvent anodins de votre vie de groupe vous ayant ouvert des horizons nouveaux. Alors, soyez animees de bons et tres nombreux souvenirs! A vous toutes Merci. Ayez beaucoup d histoires a raconter a vos copains/copines. Le Bresil, ce n est pas seulement pour bronzer meme si cela ne vous a pas fait de tord...
J aime le Bresil. Et vous ? Coup de foudre pour ce peuple qui lutte et vit de rencontres, d espoirs et de solidarites... Merci pour votre partage genereux avec nous.
Merci !!!!! Abracos.
Et si vous nous envoyiez ce Ligueur du 24 juin 2009,
et un peu de chocolat...
A Goias ...
Bonjour à tous et à toi, Paul,
Encore merci pour votre accueil à Goias et pour toutes ces rencontres exceptionnelles. Je me charge de vous envoyer une copie de l'article que j'ai écris dans le Ligueur...avec un peu de chocolat bien entendu ;)
Bonjour à Luza et aux autres dames du centre diocèse, à Georges, Alessandro, Valeria et tous ceux qu'on a eu la chance de rencontrer.
Ciao
Caro
Un grand merci à vous tous et toutes pour le merveilleux voyage de nos filles et spécialement pour Amé.
Que de découvertes, de bonheur, de joie,... de pleurs, de tristesse parfois!
Sans vous, sans votre tenacité, rien de tout celà ne serait arrivé!
Majo
Enregistrer un commentaire